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Easyfront Consulting devient partenaire Tableau !

17/03/2020

☁ Easyfront Consulting ☁ poursuit son développement et élargit son expertise en devenant partenaire Tableau Software, la plateforme analytique qui révolutionne la BI !

Une corde de plus à notre arc, pour la plus grande satisfaction de nos clients

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Easyfront Consulting en télétravail !

16/03/2020

Dans le souci de préserver la santé de chacun et conformément aux Directives de notre Gouvernement, l'équipe ☁ Easyfront Consulting ☁ est passée en télétravail depuis lundi 16 mars.

Nous restons tous engagés, joignables et disponibles, pour vous accompagner dans ce contexte inédit, avancer sur les projets en cours et préparer l’avenir !

Bien entendu, une pensée pour nos concitoyens mobilisés au quotidien pour nous permettre de traverser cette crise, et notamment et surtout, les équipes de soignants dont l'abnégation force le respect.

Un grand MERCI !

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Easyfront Consulting à l'atelier des chefs !

05/03/2020

Pour la réunion d'agence du mois de mars, nous nous sommes rendus à l'Atelier des Chefs.

Au programme : cuisine, dégustation et convivialité.

Que du bonheur !

Une super activité de team-building que nous vous conseillons vivement!

 

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Le Service Client à l'ère de l'IA et de la Digitalisation

04/02/2020

Grand Baromètre du service client 2020

Le service client est le centre névralgique de l’entreprise et comme de nombreux services, il se digitalise.

Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies nous avons voulu savoir comment il évoluait.

Les conseillers téléphoniques sont-ils appelés à disparaître sous la pression des nouveaux outils comme les chabots ou ceux-ci sont-ils au contraire une aide précieuse ?  

A l’heure des parcours client de plus en plus variés, la gestion de l’omnicanalité est-elle prise en compte ? Comment améliorer la prise en charge des demandes clients ?

L’intelligence artificielle est-t-elle un atout et que peut-on en attendre concrètement ? Où en est-on de son déploiement ?

  

Que vous soyez CEO, CMO, CDO, CIO… si vous êtes impliqué dans la gestion du service client, nous vous remercions de prendre 5 minutes pour répondre à notre grande enquête nationale menée avec notre partenaire Axys Consultants .


Le questionnaire est anonyme. Vous recevrez gratuitement les résultats de cette étude vous permettant de découvrir les tendances du marché en indiquant votre mail à la fin du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFanA3PPmvqRTnQXxZPdaOg_hdqy5U3IVXzqx5qngtXdT6FQ/viewform

 

Merci de votre participation !

 

 

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