+33 (0)1 42 25 61 03| contact@easyfront.fr | 3 rue de la Rochefoucauld - 75009 Paris

Salesforce.com connecte ses applications à Oracle

22/11/2013

Le leader mondial des systèmes de gestion de bases de donnée lance un connecteur permettant aux entreprises d'injecter des données issues des services cloud de Salesforce.com à leurs applications on-premise.

Cette annonce est l'une des conséquences du vaste partenariat signé entre Oracle et Salesforce.com en juin 2013, qui vise à faciliter les interconnexions entre les produits et services de ces deux entreprises.

Source : www.lemondeinformatique.fr

 

Partager cet article via :

Salesforce annonce la nouvelle Salesforce 1 Platform taillée pour la mobilité et l’internet des objets avec un nombre d’API décuplé !

20/11/2013

SalesForce

Salesforce1 est la nouvelle plate-forme client sociale, mobile et de cloud computing qui transforme les applications dédiées aux départements commerciaux, de service client et marketing

Salesforce1 est la première plate-forme de CRM conçue pour les développeurs, les éditeurs de logiciels, les utilisateurs finaux, les administrateurs et les clients entrant dans la nouvelle ère du cloud social mobile et connecté

De grands éditeurs tels que Dropbox, Evernote, Kenandy et LinkedIn seront disponibles sur Salesforce1 Customer Platform

« Salesforce1 n'est pas une nouvelle version de Salesforce, il s'agit d'une nouvelle vision de l'industrie », précise Marc Benioff, CEO de Salesforce.

Aller sur le site de Salesforce

Partager cet article via :