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Le Service Client à l'ère de l'IA et de la Digitalisation

04/02/2020

Grand Baromètre du service client 2020

Le service client est le centre névralgique de l’entreprise et comme de nombreux services, il se digitalise.

Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies nous avons voulu savoir comment il évoluait.

Les conseillers téléphoniques sont-ils appelés à disparaître sous la pression des nouveaux outils comme les chabots ou ceux-ci sont-ils au contraire une aide précieuse ?  

A l’heure des parcours client de plus en plus variés, la gestion de l’omnicanalité est-elle prise en compte ? Comment améliorer la prise en charge des demandes clients ?

L’intelligence artificielle est-t-elle un atout et que peut-on en attendre concrètement ? Où en est-on de son déploiement ?

  

Que vous soyez CEO, CMO, CDO, CIO… si vous êtes impliqué dans la gestion du service client, nous vous remercions de prendre 5 minutes pour répondre à notre grande enquête nationale menée avec notre partenaire Axys Consultants .


Le questionnaire est anonyme. Vous recevrez gratuitement les résultats de cette étude vous permettant de découvrir les tendances du marché en indiquant votre mail à la fin du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFanA3PPmvqRTnQXxZPdaOg_hdqy5U3IVXzqx5qngtXdT6FQ/viewform

 

Merci de votre participation !

 

 

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