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Applications CRM

Easyfront Consulting intervient sur l’ensemble des modules applicatifs Salesforce

Ventes

Avec la mise en place de l’application Sales Cloud, les clients d’Easyfront Consulting décuplent leurs ventes et concluent leurs affaires plus rapidement grâce à la mise en place de fonctionnalités « nouvelle génération » :

  • Mobilité : gestion des ventes à partir de n’importe quel terminal mobile; peu importe où et quand.
  • Gestion des contacts : partage des informations temps réel avec le reste de l’entreprise et enrichissement à partir des réseaux sociaux.
  • Gestions des opportunités : accès au détail de toutes les opportunités de l’équipe et collaboration pour conclure davantage d’affaires
  • Réseau social d’entreprise pour tirer parti des connaissances collectives et accéder aux ressources essentielles.
  • Synchronisation automatique des emails, RDV, contacts et tâches avec des messageries comme Outlook et Gmail.

Nos consultants sur Sales Cloud disposent d’une double compétence :

  • Maîtrise du métier de la Vente afin d’analyser et d’optimiser les processus de vente.
  • Maîtrise fonctionnelle et technique de Sales Cloud afin d’en tirer le meilleur parti en l’adaptant au mieux aux besoins de nos clients.

Services

Avec la mise en place de l’application Service Cloud, les clients d’Easyfront Consulting disposent de tout ce dont ils ont besoin pour être plus productifs, résoudre plus de requêtes et satisfaire davantage leurs clients :

  • Gestion de toutes les requêtes clients au sein d’une interface utilisateur unifiée
  • Espace communautaire (Salesforce Communities) permettant aux clients de s’entraider et ainsi de réduire les coûts de support
  • Mobilité : gestion du service au client n’importe où, n’importe quand
  • Multi-canal : une interface unique quel que soit le canal de communication
  • Base de connaissance (Salesforce Knowledge) pouvant être ouverte aux clients

Nos consultants sur Sales Service disposent d’une double compétence :

    Maîtrise des métiers du Service Client (SAV, Centre d’Appels…) afin d’analyser et d’optimiser les processus liés au Service Client, Maîtrise fonctionnelle et technique de Service Cloud afin d’en tirer le meilleur parti en l’adaptant au mieux aux besoins de nos clients.

Marketing

Avec la mise en place de l’application ExactTarget Marketing Cloud, les clients d’Easyfront Consulting établissent des relations personnalisées et multi-canal avec leurs clients et cela même au travers de produits connectés comme une voiture et même une brosse à dents :

  • Campagnes emails intégrant des méthodes éprouvées type lead nurturing avec +60% sur les taux d’ouverture unique
  • Marketing sur les réseaux sociaux : écoute et réponses ciblées, diffusion des publicités et développement de la marque avec les applications Radian6, BuddyMedia, Social.com…
  • Sites Web : solution équipant plus de 80% des plus grands sites de vente en ligne
  • Campagnes sur terminaux mobiles : envoi de sms, billets, alertes, coupons, enquêtes…
  • Données et analyses permettant de mieux comprendre ses clients en consolidant et segmentant les données issues de différentes sources.

Nos consultants sur Marketing Cloud disposent d’une double compétence :

  • Maîtrise du domaine métier Marketing afin d’analyser et d’optimiser les processus de nos clients,
  • Maîtrise fonctionnelle et technique d’ExactTarget Marketing Cloud afin d’en tirer le meilleur parti en l’adaptant au mieux aux besoins.

Réseau social d’entreprise

Avec Salesforce1 Chatter, nous mettons en place un réseau social d’entreprise permettant aux équipes de nos clients de collaborer comme jamais en :

  • Ajoutant des actions personnalisées à un flux de type « réseaux sociaux »
  • Déployant instantanément, et sur tout type de terminal, un espace collaboratif ‘intelligent’
  • Accédant directement aux applications métiers au travers des échanges

Nos consultants spécialistes de Chatter garantissent à nos clients une mise en place dans les règles de l’art tout en assurant la conduite du changement nécessaire à la modification des habitudes de travail.

Applications complémentaires

Grâce à la Salesforce1 Platform, les experts d’Easyfront Consulting accélèrent le développement et le déploiement des applications de leurs clients. Entièrement basée dans le Cloud, cette plateforme nous permet de :

  • Créer rapidement des applications personnalisées, par clics ou par code
  • Connecter le reste du SI grâce à de puissantes API
  • Déployer n'importe quelle application et y accéder depuis Salesforce
  • Démarrer avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange

Nos consultants experts de la Salesforce1 Platform vous proposent d’utiliser les applications existantes qui correspondent le mieux à votre besoin ou d’en créer d’autres afin de disposer d’une solution totalement personnalisée.

Des centaines d'applications complémentaires