+33 (0)1 42 25 61 03| contact@easyfront.fr | 3 rue de la Rochefoucauld - 75009 Paris

Nos solutions

Le Cloud Computing permet aux entreprises de réduire leurs coûts, de gagner en flexibilité et de diminuer les délais de mise en œuvre tout en optimisant leurs processus métier.

Easyfront Consulting a choisi de s’appuyer sur les solutions leader du marché et propose son expertise dans le cadre des projets CRM et BI de Cloud Computing autour de l’offre de Salesforce et Ideal Analytics.

Découvrir notre vidéo

Customer Relationship Management

CRM schema

Le CRM (Customer Relationship Management) et par extension le CX ou CEM (Customer eXperience ou Customer Experience Management) constituent une stratégie par laquelle l’entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et futurs. D’un point de vue opérationnel, il s’agit des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Business Intelligence

La BI (Business Intelligence) englobe les solutions informatiques apportant une aide à la décision avec, en bout de chaîne, rapports et tableaux de bord de suivi à la fois analytiques et prospectifs. Le but est de consolider les informations disponibles au sein des bases de données de l'entreprise. En savoir plus.

Business Intelligence