Baromètre client : résultat de l’étude

Lun 20 avril 2020

Enquête : le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation

Quelles conséquences l’IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ?

 Un baromètre pour comprendre leur impact.

Avec l’évolution des modes de communication, de la digitalisation et de l’omnicanalité comment sont organisés les services client aujourd’hui ?

Ont-ils intégré les nouvelles technologies et pour quels bénéfices ?

Comment améliorer le service client ?

L’intelligence artificielle a-t-elle été intégrée aux outils du service client et pour quel résultat ?

Easyfront Consulting et Axys Consultants ont interrogé les managers et acteurs du service client pour comprendre quels sont les changements provoqués par la digitalisation et l’IA.

Enquête réalisée en février et mars 2020 auprès de 120 responsables de service client en France

Contacts Presse

Catherine Cervoni RP – Catherine – presse@catherine-cervoni.com –

06 26 27 67 07 @CathCervoni

Axys Consultants  – Gregory Saccomani – Responsable Marketing et Communication – gregory.saccomani@axys-consultants.com –

  06 16 28 30 06- @axysconsultants

Easyfront Consulting – Cristina Esteves – Communication Manager –

06 50 29 08 82 – cesteves@easyfront.fr