Tous les articles

Pour en savoir encore un peu plus sur nous, connaître nos dernières actualités, les nouveautés, les différents évènements auxquels nous participons, nos conseils ou nos retours d’expérience, ne perdez plus un article !

Ven 11 décembre 2020 Notre consultant Guillaume répond au questionnaire de Noël ! 🎅Est-ce que tu aimes Noël ? Bien sûr, c’est un moment qu’on attend tous chaque année. Qu’est-ce que cela représente pour...Lire l'article... Mer 9 décembre 2020 Nouvelle recrue chez Easyfront Consulting ! L’année se termine, mais les recrutements ne s’arrêtent pas pour autant! Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à la pétillante...Lire l'article... Jeu 19 novembre 2020 Easyfront Consulting participe au Village Numérique Virtuel En collaboration avec Salesforce, nous participons les 26 et 27 novembre prochain à un superbe évènement dédié à l’emploi dans le...Lire l'article... Jeu 29 octobre 2020 Le Top 8 des nouvelles fonctionnalités de la Release Winter 21 Salesforce Avant de vous présenter notre Top 8 des nouvelles fonctionnalités Salesforce pour cette release, voici les dates clés à retenir...Lire l'article... Lun 26 octobre 2020 WEBINAIRE TABLEAU / INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE Peu d’industries combinent des paris d’un milliard de livres, une science de pointe et un impact mondial comme les produits...Lire l'article... Mer 14 octobre 2020 Intégrateur Salesforce : comment bien le choisir ? Lorsque vous ou votre direction décidez de lancer un projet CRM, l’éditeur est choisi dans un premier temps, puis c’est...Lire l'article... Dim 20 septembre 2020 Easyfront Consulting participe au #noplasticchallenge2020 ! Easyfront Consulting participe au #noplasticchallenge2020, initié par l’association NO PLASTIC IN MY SEA, du 18/09 au 02/10. 🌎 Les principes du...Lire l'article... Mar 12 mai 2020 WEBINAR : le service client à l’ère de l’intelligence artificielle. A l’ère de l’intelligence artificielle et du digital, l’humain a-t-il encore sa place dans la relation client?  Suite à l’étude...Lire l'article... Lun 20 avril 2020 Baromètre client : résultat de l’étude Enquête : le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation Quelles conséquences l’IA et la digitalisation ont-elles sur...Lire l'article...