Clients

Nos clients sont des grands comptes et des PME qui s’équipent de solutions de Cloud Computing dans le cadre de leur stratégie CRM. Il s’agit également d’entreprises qui disposent déjà d’une solution mais souhaitent la faire évoluer, l’optimiser ou la gérer différemment.

Nos client sont basés en France et à l’international. les solutions que nous mettons en place sont souvent déployées à travers le monde. Tous ont en commun d’avoir fait le choix de l’expertise, la transparence et le pragmatisme en nouant un partenariat de confiance avec Easyfront Consulting.

Nous apportons une valeur ajoutée fonctionnelle et technique sur le CRM et la BI en mode Cloud auprès des entreprises des secteurs d’activité suivant :

  • Assurance
  • Banque
  • Biens de consommation
  • Construction
  • Distribution
  • Énergie
  • Industrie
  • Services
  • Secteur Public
  • Télécom et Média
  • Transport
  • Santé

Quelques références

Natixis, par l’intermédiaire de sa branche CIB a choisi Salesforce pour gérer la chaîne O2D sur les
financements. Il a fallu trouver des experts Salesforce pour accompagner ce vaste projet et continuer de le faire à ce jour. Les ressources Easyfront Consulting nous accompagnant sont orientées Dev/Solutionning et leurs conseils en architecture en particulier, sont un vrai plus pour notre projet.
La relation entre Easyfront Consulting et Natixis est bonne, les échanges sont sains et constructifs à
ce jour.
A mon sens, le vrai plus pour ce type de prestations est d’avoir des ressources assez indépendantes,
force de proposition et toujours orientées Client.
Les jalons peuvent être respectés et cela donne de la visibilité et de la confiance.
François Alezra IT Director Singular, NATIXIS
En 2015, Upsa France a souhaiter rénover son CRM pour disposer d’une solution plus adaptée à ses nouvelles priorités : lancements OTC et stratégie relation client. La sélection d’Easyfront Consulting s’est faite dans un contexte d’appel d’offre où la société a su démontrer, parmi 9 autres prestaires, sa capacité à répondre à ces enjeux en totalité, avec son partenaire CT-Pharma.
Easyfront Consulting a une vraie connaissance du marché B2B entre laboratoires et pharmacies/groupements de pharmacies. Cette expérience couplée à une vraie compétence technique Salesforce/CT-Pharma permet à Easyfront Consulting de nous proposer des solutions, et des modèles innovants dans le domaine de la vente et de l’animation dans les pharmacies. Par ailleurs, la société a conservé une dimension humaine et des circuits courts qui permettent de la flexibilité et de l’agilité au quotidien.
L’implémentation de notre CRM a eu lieu en 2016-2017 et nous sommes resté avec Easyfront Consulting depuis, aussi bien pour le support et la maintenance que pour les évolutions. Je pense que c’est le meilleur marqueur de la relation de confiance qui s’est établie entre Easyfront Consulting et Upsa. La société s’est profondément impliquée dans le succès de la solution et contribue au quotidien à sa performance. Notre relation est simple et directe et elle permet de piloter aussi bien les aléas du quotidien que les échéances à plus long terme. In fine, Easyfront Consulting par son écoute et ses actions a su s’adapter à nos besoins tout au long de ces années.
Yvan BONTOUT Business Performance, Strategy & Digital Director, UPSA