Dans notre Centre d’Excellence Salesforce, nous assurons la maintenance des applications qui nous sont confiées ainsi que la réalisation de projets CRM Salesforce.
Basé dans nos locaux parisiens, notre équipe offre une forte proximité dans les échanges au quotidien avec nos clients, un haut niveau de prestation ainsi qu’une mutualisation de la connaissance et une adaptabilité à la charge.
Notre prestation couvre également des aspects conseil ayant comme leitmotiv l’innovation continue. Nous sommes dans un écosystème qui évolue en permanence : nous proposons donc une approche proactive afin d’apporter à nos clients toutes les clés pour que leur solution bénéficie des dernières fonctionnalités. Nous mettons également en place une gouvernance avec des instances et des indicateurs de performance adaptés afin de piloter au mieux l’activité et ajuster le dispositif si besoin.
en fonction du dispositif client nous pouvons mettre en place tout type de support, allant de la hotline jusqu’au support de niveau 3 en incluant également la gestion de la relation avec les différents éditeurs.
nous proposons différents types de maintenance en fonction des besoins d’évolutivité, d’industrialisation et de sécurisation. Nous adaptons ainsi nos procédures à chaque client et mettons en place PAQ et SLA afin de garantir la bonne exécution et répondre à un niveau d’exigence élevé.
nous basculons en mode projet avec un suivi et un engagement adapté quand les évolutions demandées dépassent une charge convenue à l’avance. Ce mode correspond également à la réalisation de paramétrages et développements pour des projets que nous réalisons à partir de notre centre d’excellence.
présentation et proposition de solutions complémentaires par nos architectes afin d’anticiper des besoins futurs ou répondre à des demandes ad hoc.
Chez Easyfront Consulting nous accompagnons également nos clients en mode assistance, c’est-à -dire en proposant la bonne compétence, au bon moment et pour une durée définie.
Les clés de la réussite de votre projet !
Conduite du changement et Formation des utilisateurs : Easyfront Consulting vous accompagne pour la mise en place de ces phases incontournables, garantes de l’adoption de votre solution.
Un projet d’intégration est toujours crucial quelle que soit la taille de l’entreprise.
Il se compose de différentes étapes allant des ateliers jusqu’à la mise en production, en passant par la configuration et la recette.